La formation

Riche de notre longue expérience du pilotage des drones nous vous proposons plusieurs types de formations privées ou professionnelles :

  • Les formations privées relèvent de la Drone Skool elles sont de courte durée.
  • Les formations de professionnels plus longues durent de sept à quinze jours et peuvent être complétées par des modules de spécialisation.

Nos formations articulées autour de modules et sanctionnées par une DNC (déclaration de niveau de compétence) vous permettront à travers différentes étapes progressives, d’acquérir à la fois les bases du pilotage et de la prise de vue mais aussi d’évoluer sur des machines de plus en plus perfectionnées. Ces stages sont de durées variant entre 8 heures et 65 heures et plus selon le stage choisi.

Chaque étape composée de plusieurs modules sera validée par un test écrit et un test pratique qui permettront d’accéder à la suite de la formation. La validation de l’ensemble des modules de formation donnera lieu à la délivrance d’une déclaration de niveau de compétence DNC.

Les formations professionnelles de Guimbo Aérovision  se déclinent de la manière suivante :

  • Stage initial de qualification professionnelle de télé-pilote ou Senior Pilot Course ( SPC )
    • Ouvert à des personnes non qualifiées au pilotage comme à des pilotes brevetés sur multi-rotors ou ailes fixes de type ailes volantes ou moto-planneur
  • Stage de perfectionnement sur matériel spécifique
    • Ouvert principalement à des pilotes qualifiés et possédant une DNC ou à des services de l’Etat.